La reprise
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Talisse
Ysaline
6 participants
La reprise
Donc comme vous avez pu le voir, Kakawèt et kazh arrête de raider avec nous.
Je reprends donc les choses en main à partir de mercredi.
Cette semaine, nous allons donc raider que mercredi car vendredi il y a déjà trop d'absent.
Nous commencerons par une id neuve ce mercredi et le mercredi suivant. Le vendredi try sur Arthas et la semaine suivante, on refera du try sur Arthas avec un prolongement de l'id. Pas d'inquiète, selon comment avance nos trys, le vendredi soit on reset le raid soit on retry Arthas.
Pour le moment, il manque donc deux personnes en fixe sur. Je vais voir avec cisis s'il veut nous rejoindre, il a un stuff léger mais c'est un bon joueur. Quelques session et ça ira mieux.
Il faut donc que j'axe ma recherche sur un prêtre sacré ou discipline. Je resterais en spé elem/heal selon les combats.
Dites-moi ce que vous pensez de tout ça. Votre avis est tout aussi important que le reste.
Je reprends donc les choses en main à partir de mercredi.
Cette semaine, nous allons donc raider que mercredi car vendredi il y a déjà trop d'absent.
Nous commencerons par une id neuve ce mercredi et le mercredi suivant. Le vendredi try sur Arthas et la semaine suivante, on refera du try sur Arthas avec un prolongement de l'id. Pas d'inquiète, selon comment avance nos trys, le vendredi soit on reset le raid soit on retry Arthas.
Pour le moment, il manque donc deux personnes en fixe sur. Je vais voir avec cisis s'il veut nous rejoindre, il a un stuff léger mais c'est un bon joueur. Quelques session et ça ira mieux.
Il faut donc que j'axe ma recherche sur un prêtre sacré ou discipline. Je resterais en spé elem/heal selon les combats.
Dites-moi ce que vous pensez de tout ça. Votre avis est tout aussi important que le reste.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
coucou Ysa, alors pour mercredi j ai mon homme qui est dispo pour nous dépanner avec sa pretresse sacré il a un bon stuff, il sait joué sa classe.
Talisse- Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Marne La Vallée
Re: La reprise
Ok super nouvelle. Tu me donnes son nom que je l'invit via le calendrier?
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
Son nom c'est Templine
Talisse- Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Marne La Vallée
Re: La reprise
coucou, je viens de recupérer ma connexion internet et donc suis a nouveau dispo.
clounnie- Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Re: La reprise
Super nouvelle ça Clounnie.
Pour mercredi, on a donc le tank, le prêtre heal et un chassou.
On va faire une soirée rush dans la mesure du possible pour try Arthas au moins une fois cette semaine.
Pour mercredi, on a donc le tank, le prêtre heal et un chassou.
On va faire une soirée rush dans la mesure du possible pour try Arthas au moins une fois cette semaine.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
Coucou ici,
si ca devient vraiment la deche en tank, je finirais de stuff le mien, ca devrait aller assez vite.
En attendant mon rogue toujours up avec macro détourn' sur Ysa
Bisouch,
Didi
si ca devient vraiment la deche en tank, je finirais de stuff le mien, ca devrait aller assez vite.
En attendant mon rogue toujours up avec macro détourn' sur Ysa
Bisouch,
Didi
Didi- Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: La reprise
Pour des raisons de recherche de gens, je vous demanderais d'accepter au plus tôt l'invit sur la calendrier en mettant votre disponibilité avec que je puisse m'organiser.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
Didi a écrit:Coucou ici,
si ca devient vraiment la deche en tank, je finirais de stuff le mien, ca devrait aller assez vite.
En attendant mon rogue toujours up avec macro détourn' sur Ysa
Bisouch,
Didi
Normalement pas de soucis de tank. Juste qu'aerus n'est pas là cette semaine.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
Apparemment, en tuant Arthas en 25, j'ai débloqué le HM 10 donc on fera les boss les plus facile en hm.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
GG pour le kill du gros en 25 ysa
aerus- Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : marmande
Re: La reprise
Mici mon chaton.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
Félicitation pour le down d arthas Ysa
Je ne connais pas la difficulté des boss en 10 hm bon y a la cannonière de sûre au moins, après j'ai try en hm mais en 25 nous avions down en 25 hm gargamoelle au bout de 5 ou 6 essai, Dame Murmemort elle c'est une vraie plaie en 25 hm on a abandonné au bout de 7 ou 8 try, la canonière c'est free loot même en hm et saurcroc après 2 soirs complet de 21h à 00 h tombé mais chaud.
Mais bon c'est en 25 hm apresè je ne sais pas le niveau de difficulté entre le 10hm et le 25 hm.
Mais bon sans passer la soirée sur un boss on peu tenter.
Biz
Je ne connais pas la difficulté des boss en 10 hm bon y a la cannonière de sûre au moins, après j'ai try en hm mais en 25 nous avions down en 25 hm gargamoelle au bout de 5 ou 6 essai, Dame Murmemort elle c'est une vraie plaie en 25 hm on a abandonné au bout de 7 ou 8 try, la canonière c'est free loot même en hm et saurcroc après 2 soirs complet de 21h à 00 h tombé mais chaud.
Mais bon c'est en 25 hm apresè je ne sais pas le niveau de difficulté entre le 10hm et le 25 hm.
Mais bon sans passer la soirée sur un boss on peu tenter.
Biz
Talisse- Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Marne La Vallée
Re: La reprise
Pour commencer, je pensais à garga et la canonière en rapide. Genre un ou deux trys et ensuite on file à arthas.
Par contre, je préviens de suite, les prochaines sessions seront du try arthas en prolongation d'id parce que zut il est temps qu'il meure.
Par contre, je préviens de suite, les prochaines sessions seront du try arthas en prolongation d'id parce que zut il est temps qu'il meure.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
Alors voila après une petite recherche sur le net j'ai trouvé cela comme strat pour le hm :
Le Seigneur Gargamoelle :
Boss facile, mais attention à l'aggro.
Il tape plus fort, il a plus de points de vie. Son tourbi fait plus mal (rester près de lui peut rapidement devenir mortel : 11k par tick en 10, 13k en 25 si on reste trop proche du centre).
Les flammes bleues restent plus longtemps sur le sol (les tanks doivent jongler avec trois lignes et non plus deux).
Ses flammes déposeront en plus un dot sur les joueurs touchés, il continuera de lancer des pointes pendant sa tempête et sera immune au taunt.
Donc réactifs sur les flammes et les pointes, et les dps doivent gérer leur aggro.
La Dame Murmemort :
Boss moyennement difficile, et toujours attention à l'aggro.
La dame gagne beaucoup en puissance en mode héroïque.
Elle gagne en pv, mais son bouclier de mana semble rester le même, elle est immune aux taunt.
Les adds arrivent plus vite, et surtout continuent de pop en P2.
En phase 2 les adds arrivent par l'escalier à l'entrée de la salle.
Elle lancera un CM sur un des joueurs (comme en 25 normal), ce CM reset votre aggro.
Les esprits infligeront des dégâts à 20m en explosant, au lieu de 5m (portée cac).
Durant la phase 1 les joueurs doivent burst les adds vu que pop est plus rapide, et être réactifs sur le cc de la personne CM.
Le combat est beaucoup plus dur qu'en mode normal principalement à cause de la p2 qui dure plus longtemps.
Le plus dur sera de gérer les adds, et le fait que les tanks ne pourront pas taunt le boss rendra le switch difficile.
La P2 requiert 3 tanks essayant de switcher à chaque fois que l'un deux gagne une marque.
Les dps devront faire attention à l'aggro générée par les tanks. Les détournements et les ficelles du métier seront très utiles dans cette p2 pour garder les tanks en hauts de la liste d'aggro.
Il pourrait être utile durant la P2 d'essayer de CC certains adds afin de pouvoir focus la dame.
Les Cannonières :
Le boss le plus simple du mode héro.
Les mages ont plus de vie, la cannonière a plus de vie, les roquettes bumpent et Muradin tape plus fort.
Free Loot !
Saurcroc :
Celui-là...à voir.
- Le boss a moitié plus de vie, et tape plus fort. Le combat dure donc plus longtemps, il y a donc davantage de marques du champion déchu.
- Le gros changement vient des adds. D'abord, ils vont plus vite. Ensuite, il leur arrive de gagner un buff qui leur octroie 300% dégâts (OS des non-tanks) et ralentit les personnages proches de 80% (t'es scotché au sol en gros).
Strat :
- Le contrôle des bêtes va être la clé du combat. Je n'pense pas qu'on puisse demander aux cacs d'en faire un. Fouet mental est toujours aussi efficace pour ralentir. Il faut aussi utiliser des trucs pour "libérer" nos alliés ralentis : transfert, main de liberté, powermorph, oubli amélio, etc. Tout doit fonctionner.
- Une technique des débuts d'icc normal était de laisser mourir le type avec la première marque. Ici, c'est impensable, le boss reprend trop de vie (20%).
Le Seigneur Gargamoelle :
Boss facile, mais attention à l'aggro.
Il tape plus fort, il a plus de points de vie. Son tourbi fait plus mal (rester près de lui peut rapidement devenir mortel : 11k par tick en 10, 13k en 25 si on reste trop proche du centre).
Les flammes bleues restent plus longtemps sur le sol (les tanks doivent jongler avec trois lignes et non plus deux).
Ses flammes déposeront en plus un dot sur les joueurs touchés, il continuera de lancer des pointes pendant sa tempête et sera immune au taunt.
Donc réactifs sur les flammes et les pointes, et les dps doivent gérer leur aggro.
La Dame Murmemort :
Boss moyennement difficile, et toujours attention à l'aggro.
La dame gagne beaucoup en puissance en mode héroïque.
Elle gagne en pv, mais son bouclier de mana semble rester le même, elle est immune aux taunt.
Les adds arrivent plus vite, et surtout continuent de pop en P2.
En phase 2 les adds arrivent par l'escalier à l'entrée de la salle.
Elle lancera un CM sur un des joueurs (comme en 25 normal), ce CM reset votre aggro.
Les esprits infligeront des dégâts à 20m en explosant, au lieu de 5m (portée cac).
Durant la phase 1 les joueurs doivent burst les adds vu que pop est plus rapide, et être réactifs sur le cc de la personne CM.
Le combat est beaucoup plus dur qu'en mode normal principalement à cause de la p2 qui dure plus longtemps.
Le plus dur sera de gérer les adds, et le fait que les tanks ne pourront pas taunt le boss rendra le switch difficile.
La P2 requiert 3 tanks essayant de switcher à chaque fois que l'un deux gagne une marque.
Les dps devront faire attention à l'aggro générée par les tanks. Les détournements et les ficelles du métier seront très utiles dans cette p2 pour garder les tanks en hauts de la liste d'aggro.
Il pourrait être utile durant la P2 d'essayer de CC certains adds afin de pouvoir focus la dame.
Les Cannonières :
Le boss le plus simple du mode héro.
Les mages ont plus de vie, la cannonière a plus de vie, les roquettes bumpent et Muradin tape plus fort.
Free Loot !
Saurcroc :
Celui-là...à voir.
- Le boss a moitié plus de vie, et tape plus fort. Le combat dure donc plus longtemps, il y a donc davantage de marques du champion déchu.
- Le gros changement vient des adds. D'abord, ils vont plus vite. Ensuite, il leur arrive de gagner un buff qui leur octroie 300% dégâts (OS des non-tanks) et ralentit les personnages proches de 80% (t'es scotché au sol en gros).
Strat :
- Le contrôle des bêtes va être la clé du combat. Je n'pense pas qu'on puisse demander aux cacs d'en faire un. Fouet mental est toujours aussi efficace pour ralentir. Il faut aussi utiliser des trucs pour "libérer" nos alliés ralentis : transfert, main de liberté, powermorph, oubli amélio, etc. Tout doit fonctionner.
- Une technique des débuts d'icc normal était de laisser mourir le type avec la première marque. Ici, c'est impensable, le boss reprend trop de vie (20%).
Talisse- Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Marne La Vallée
Re: La reprise
Merci Talisse pour ces recherches.
Ysaline- Modo
- Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble
Re: La reprise
Pour ce qui est de pullentraille et trognepus je les ai down en 25 :
Pullentraille : putricide balance des gelées maléables sur le raid depuis son balcon, il font donc les esquiver et le boss tapent plus fort
trognepus : putricide fait vomir les gens (comme sur pullentraile) il faut donc s'ecarter un max possible entre les distances donc faire gaffe au kite des limons.
Pullentraille : putricide balance des gelées maléables sur le raid depuis son balcon, il font donc les esquiver et le boss tapent plus fort
trognepus : putricide fait vomir les gens (comme sur pullentraile) il faut donc s'ecarter un max possible entre les distances donc faire gaffe au kite des limons.
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