KillLich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

*Vanish*

4 participants

KillLich :: Raid :: ICC 10

Aller en bas

*Vanish* Empty *Vanish*

Message  Didi Ven 28 Mai - 14:26

Bonjour Bonsoir

Suite au mp d'Ysa, je vous fait donc mes adieux avec un petit sourire narquois au bon goût doux/amer.
Je trouve ça joli d'aller se plaindre au RL sans prendre la peine d'en parler directement avec la personne concernée, une vraie preuve de maturité et de volonté à résoudre les problèmes et avancer.
D'autant plus que le raid est venu me demander de rejoindre ses rangs et non l'inverse, je trouve ça laid de se faire éjecter comme un malpropre, du jour au lendemain.
Bref, merci à vous jusqu'ici car j'ai tout de même passé de bonnes soirées (ce qui ne semble pas être le cas de certain(s)) et vous souhaite une bonne continuation. Quant aux whines, n'hésitez pas à me send IG, je suis toujours ouvert à la discussion MOI !
(oui ça fait rageux mais j'avais envie de le caser)

Didi

Didi

Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Vanish* Empty Re: *Vanish*

Message  aerus Sam 29 Mai - 16:18

Eh ben voila !!

Je m'absente une semaine pour une mission sur paris et ya plein de trucs qui changent....

Il s'est passé quoi didi ? (que je sois un peu au courant du pourquoi du comment )
aerus
aerus

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : marmande

Revenir en haut Aller en bas

*Vanish* Empty Re: *Vanish*

Message  Didi Sam 29 Mai - 16:54

Yop Aerus,

Bah écoute j'en sais rien, demande à Ysa ou à ceux qui ont whine (dont je ne connais pas le nom).
Perso j'ai rien à me reprocher. 'Fin bon si les gens ont pas envie de s'expliquer, je vais pas les forcer, ça montre juste des choses...
Bref, bonne continuation à toi aussi Aerus pis pitet à une prochaine fois. (Je repasserai voir de temps en temps si par miracle/motivation une personne daigne m'expliquer le pourquoi du comment).

Didi

Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Vanish* Empty Re: *Vanish*

Message  Talisse Sam 29 Mai - 19:23

Bonjour, alors voilà pour te montrer que je ne me cache pas et que j'assume ce que je fais ou dis c'est moi qui ai parlée à Ysaline. Pourquoi je ne t'en ai parlé directement ? Parce que tout simplement je préfere en référer au RL afin de trouver une solution. Le problème étant que tu la ramène trop souvent, depuis ton arrivée définitive tu n'as cessé de vouloir faire des strats différentes alors qu'avant ton arrivé nous avancions déjà très bien ( je ne dis pas par là que depuis ton arrivé on ne faisait plus rien ce serai mentir), mise à part cela il y a aussi les remarques quasi continuelles parfois non fondées.
Enfin voilà je me suis donc expliquée et non cachée, puis voila de toute facon je pense que je ne suis pas là seule à avoir ses remarques à te faire.

Talisse

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Marne La Vallée

Revenir en haut Aller en bas

*Vanish* Empty Re: *Vanish*

Message  Didi Dim 30 Mai - 16:55

1) Ah oui proposer d'autres strats ca mérite un kick* : gg Talisse.
2) des remarques infondées : ou pas ?! Donne moi un exemple et je reconnaitrai que j'ai tort.
3) Je me la ramène trop : compte le nombre de fois que j'ai link un kikidps, que j'ai taunt quelqu'un parce qu'il faisait moins bien ou quoi, encore une fois, je t'invite à fonder tes remarques sur des exemples.

Bref c'bien de faire des reproches mais bon ça me fait plus rire qu'autre chose.

* :"tu n'as cessé de vouloir faire des strats différentes alors qu'avant ton arrivé nous avancions déjà très bien" => je viens de me rendre compte, là aussi je vois pas de quoi tu parles. Enfin bon, si pour toi "montrer" ce que tu as envie de dire c'est ça, bah... loupé !
Mais bon je t'en prie apporte plus de précisions. Aussi, je te ferai remarquer que "reporter au RL" comme tu le dis si bien, c'est un poil niveau cours élémentaire, enfin bon, à la limite ce n'est pas ça le principal.

Bref, Ysa si c'est à cause de remarques de ce genre que tu kick quelqu'un, je suis bien le premier étonné. Ysaline, j'aimerais beaucoup avoir TES commentaires, pour voir.

PS : Non, je ne demande pas à revenir, juste à illustrer un point. (pis bon en tant que RL, t'en as aussi le devoir :p)

Didi

Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Vanish* Empty Re: *Vanish*

Message  Talisse Dim 30 Mai - 22:30

En tout cas pour une personne ouverte à une discussion tu as l'aire un peu fermé.
Dans ton post tu demandais des explications, des raisons, c'est ce que j'ai fais.

Talisse

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Marne La Vallée

Revenir en haut Aller en bas

*Vanish* Empty Re: *Vanish*

Message  Ysaline Lun 31 Mai - 9:46

Oula, Je ne suis pas d'accord pour que ça se termine en règlement de compte.

j'ai du faire un choix assez difficile, je sais que certains ne sont pas d'accord avec cette décision mais en temps que RL j'ai du la prendre.

Donc mon avis didi, je te l'ai déjà dit en MP et je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche.

Je ferme ce topic pour éviter que ça ne déborde de trop.
Ysaline
Ysaline
Modo
Modo

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

*Vanish* Empty Re: *Vanish*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


KillLich :: Raid :: ICC 10

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum